mercredi 20 août 2014

Tartines d'aubergine, tomate et mozzarella

En ces derniers jours de vacances, je délaisse quelque peu ma cuisine. J'ai opté pour des tartines d'aubergine, tomate et mozzarella très simples à préparer mais sympas à manger... avec les doigts (pour que ce soit encore meilleur!).


Pour 4 personnes
4 tranches de pain de mie
1 aubergine
1 grosse tomate
1 boule de mozzarella
De la farine
Sel, poivre, huile d'olive, thym

Sur une plaque de four chemisée, déposer les tranches de pain de mie. Préparer les ingrédients : découper la tomate, l'aubergine et la mozzarella en tranches. Dans une sauteuse, mettre un peu d'huile d'olive à chauffer. Placer la farine dans une assiette et y tremper les tranches d'aubergines. Les mettre à frire 1mn de chaque côté. Préchauffer le four à 210. Sur chaque tranche de pain de mie, déposer 4 tranches d'aubergines, de la tomate et de la mozzarella. Saler, poivrer et arroser d'un filet d'huile d'olive et de thym puis cuire une dizaine de minutes.

3 commentaires:

  1. J'adore ce tartines
    C'est une bonne idée
    Merci pour la recette

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que l'on doit se régaler en déguster tes tartines. En plus, on y retrouve des légumes. Parfait pour moi
    Bises Alex

    RépondreSupprimer
  3. Algérie < tout pareil ! A bientôt
    Chrys < Simples mais sympa, tout ce que j'aime. A très vite !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...