mardi 8 octobre 2013

Hamburger boeuf, confit d'échalotes et bleu d'auvergne

J'en rêvais depuis plusieurs semaines... je l'ai fait ! Un hamburger boeuf, confit d'échalotes et bleu d'auvergne dont les saveurs se sont mariées à merveille. Un petit régal.



Pour 2 personnes
2 pains à burgers
2 steak hachés
2 tranches de bleu d'auvergne
Du confit d'échalotes maison
Sauce barbecue

Cuire les steaks à point et les réserver. Tartiner le bas des pains avec la sauce barbecue. Y déposer les steaks, du confit d'échalotes, du bleu d'auvergne avant de refermer le pain. Mettre sous le grill du four pendant 10mn, le temps que le fromage fonde.

4 commentaires:

  1. Essayé à midi et c'était très bon. J'avais une recette qui ressemble (je prends de la viande hachée et je l'assaisonne puis je faconne mes steak avec du bleu ou du roquefort au centre puis je m'en sers dans les burgers).

    RépondreSupprimer
  2. trop bon, on en a mangé deux chacun

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...