jeudi 9 juillet 2015

Cake pops noix de coco et chocolat façon bounty

Si vous êtes bien attentifs, cette recette existe déjà sur le blog : il s'agit des bounty maison. Oui, mais... j'avais envie de la moderniser et, surtout, de faire plaisir à l'un de mes collègues. De ce fait, j'ai réalisé de jolis cake pops noix de coco et chocolat façon bounty, sur lesquels j'ai apposé un petit "Thank You". Le résultat est toujours aussi excellent et d'autant plus probant qu'on ne se salit pas les doigts à les croquer.



Pour une vingtaine
125g de noix de coco râpée
1/2 boîte de lait concentré sucré (environ 200g)
200g de chocolat noir
Bâtonnets

Mélanger la noix de coco et le lait concentré sucré. Répartir dans des petits moules à cake pops. Faire fondre 4 carrés de chocolat, y tremper vos bâtonnets et les planter dans les boules de noix de coco. Mettre le tout au moins 3h au frais. Enfin, faire fondre le chocolat. Y plonger les boules puis faire durcir le tout au frigo. Décorer.


4 commentaires:

  1. Bonjour,
    Peut-on faire les pop-cake à l'avance? et les congeler?
    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Je ne pense pas que vous puissiez le congeler. En revanche, ils tiennent bien 3/4 jours au frais. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre réponse. Je voulais les faire pour le baptême de mon fils... Je vais voir si je peux les faire 3/4jours avant l'événement. (Hier, j'ai fait votre gâteau chocolat au fromage blanc; c'était un délice! Recette adoptée)

      Supprimer
    2. Bonsoir
      Sinon, trouvez une bonne âme qui vous les fait la veille (maman, belle-maman, amie proche :) )
      A bientôt !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...