mercredi 15 juillet 2015

Saumon à la crème de coco, sauce Satay et ses champignons des bois

Il y a quelques semaines, la marque Ayam m'a proposé de renouveler notre partenariat en m'envoyant de la sauce Satay, de la sauce soja et de la crème de coco. J'ai bien entendu accepté et j'ai récemment concocté pour ma famille du saumon à la crème de coco, sauce Satay et ses champignons des bois. Nous avons été unanimement ravis de ce goût légèrement épicé. Très dépaysant avec trois fois rien, j'en redemande !



Pour 4 personnes
Marinade
4 filets de saumon
Le jus d'un citron vert
1/2 pot de sauce Satay
50g d'huile
10g de sucre
Sel
Plat
2 boîtes de champignons des bois
2 briquettes de crème de coco
2 échalotes
Sel,poivre, persil, huile d'olive

La matin, préparer la marinade et y laisser "baigner" les filets de poisson. Au moment M, faire chauffer un peu d'huile dans une casserole et y mettre 2 échalotes émincées à revenir. Ajouter les champignons pour 10mn. Terminer par le poisson et sa marinade ainsi que la crème de coco. Cuire 10mn à couvert et servir avec du riz.


Merci Ayam pour ce beau colis !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...