mercredi 1 janvier 2014

Meilleurs voeux !

Mes gourmands,
qu'est-ce que je pourrais vous souhaiter
à l'aube de cette nouvelle année ?

D'être heureux, tout simplement !

Heureux grâce à des gens simples 
comme votre famille ou vos amis, 
mais aussi grâce à des choses simples
comme des sourires ou des carrés chocolat... ?!

Dans tous les cas je vous remercie de passer par ici
que ce soit la première fois
ou une habitude.

Vous ne pouvez pas imaginer 
ce que vous m'apportez au quotidien...
Merci à vous !

Que cette année vous soit douce
dans tous les sens du terme.


6 commentaires:

  1. vers toi aussi , belle année avec beaucoup de douceur et des milliers de sourires à donner et à cueillir et belle continuation pour ton magnifique blog!! Martine

    RépondreSupprimer
  2. A vous et vos proches aussi une très belle année 2014 qui j'espère vous apportera beaucoup de bonheur. Merci pour votre bonne humeur et vos super recettes. Douce année à vous aussi

    RépondreSupprimer
  3. Merci! c'est vrai que le bonheur passe bien souvent par des choses simples et heureusement! Merci pour ces bons souhaits et que vous aussi, vous soyez comblée d'amitié, de bonnes choses à partager et à vivre.
    Bonne et heureuse année!

    RépondreSupprimer
  4. meilleurs voeux! Continuez à nous faire saliver et nous faire découvrir pleins de bons repas!
    Séverine de la Marne

    RépondreSupprimer
  5. Merci à vous toutes ! A très vite !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...