samedi 15 avril 2017

Concours "Recettes légères et savoureuses"

Mes gourmands,

Actu de taille sur l’Espace Recettes !
( Il s’agit de cette plateforme sur laquelle des anonymes peuvent  poster leurs propres recettes, venir dégoter des infos sur le Thermomix ou encore papoter sur le forum).

De mon côté, c’est un endroit sur lequel je passe beaucoup de temps, essentiellement à partager mes recettes. Et si vous vous souvenez bien, j’ai même eu la chance d’être baptisée « Ambassadrice » de l’Espace Recettes . La classe n’est-ce pas ?

A ce titre, je vais avoir la chance de faire partie du jury du prochain concours. 
De votre côté, il s’agira de poster, entre le 18 et le 30 avril, une à cinq recettes sur le thème des «Recettes légères et savoureuses ». 
Parfait en prévision de l’été n’est-ce pas ?!

Ensuite, entre le 1er et le 14 mai, nous serons dans une phase de votes. 
Enfin, avec d’autres « Ambassadrices », nous départagerons les meilleures recettes.

Résultat final le 6 juin. A gagner : 
1er prix: Un kit pots à yaourts + une glacière rectangulaire + une clé usb + des poids à tarte
2ème prix : Un moule varoma + une clé usb + des poids à tarte
3ème prix: Un portionneur à gâteau + une clé usb + des poids à tarte

N’hésitez pas à commencer à réfléchir et à vous lancer ! 
Je compte sur vous mes gourmands.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...