samedi 8 avril 2017

Programme des vacances

Mes gourmands,
C'est enfin pour moi les vacances tant méritées !

Papilles on off adoptera un rythme différent avec
une petite semaine de récap'. 

De quoi souffler un peu et profiter de ma famille !
Profitez-bien si vous le pouvez aussi.

Je vous embrasse...

(Photo trouvée sur Google Images)

13 commentaires:

  1. Bonnes vacances, profitez bien des vôtres.

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes vacances. Reposez-vous bien et profitez des vôtres.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances! Il est important de décrocher et souffler !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes vacances elles sont bien méritées avec toutes les bonnes recettes que vous nous mettez tous les jours.
    Profitez des jours de congés et de votre famille, c'est tellement important de tels moments de partage.

    RépondreSupprimer
  5. En mode vacances aussi direction notre belle ville de Bordeaux.
    C'est le moment de recharger ses batteries 😎

    RépondreSupprimer
  6. bonnes vacances il faut en prendre et il faut retrouver un peu la petite famille!reposez vous bien!

    RépondreSupprimer
  7. très bonnes vacances. je viens de découvrir votre site, c'est une mine de recettes ! c'est très impressionnant, vraiment bravo pour ce travail de mise en ligne et de partage

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...