dimanche 16 avril 2017

Papilles On Off déménage

Grande nouvelle mes Gourmands :
Papilles On Off déménage ...
ou presque.

Parce que Papilles On Off a enfin un VRAI nom de domaine !
Ouiiiii, Papilles On Off va désormaus jouer dans la cour des grands 
avec un design tout neuf et plus professionnel.

Qu'est-ce que ça change pour vous ?
Pas grand chose dans la mesure où vous retrouverez sur le nouveau site 
toutes les anciennes recettes ainsi que...
les nouvelles qui seront publiées jour après jour dès demain!

(D'ailleurs, si vous receviez les recettes par mail, pas besoin de manip
supplémentaire, les recettes arriveront toujours directement dans vos boîtes mails !).

Dès demain, les nouvelles mises à jour seront faites par ici et non plus sur blogspot.
(Le blog restera ouvert mais je ne l'alimenterai plus).

J'espère que le site vous plaira 
et que nous éviterons les bugs des débuts.

A bientôt sur http://papilles-on-off.fr/ mes Gourmands !
(Oh que je suis contente!)



15 commentaires:

  1. J'ai essayé de m'inscrire sur nouveau site mais refuse adresse hotmail.com et me dit que l'adresse n'est pas valide ?
    Joli le bouveau site. Bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci de ce regar. Nous allons essayer de résoudre ce problème au plus vite. Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Idem pour moi, je n'arrive pas m'inscrire à la newsletters. On me dit "the feed does not have subscriptions by email enabled" Merci pour tout le travail fait, c'est super !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et Bonnes Fêtes de Pâques
    Idem pour moi, une phrase en anglais me dit que je suis déjà inscrite
    Jolie la nouvelle présentation Felicitations!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je vous suis bien évidemment avec plaisir et fidélité !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci bcp ! Nous travaillons sur le problème ;) bonnes fêtes de Pâques !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Normalement, les abonnements que vous avez pour ce site vous suivent là-bas, vous n'avez pas à vous réinscrire.
    Ce point-là est désormais fonctionnel, n'hésitez pas à signaler s'il y a d'autres petits soucis.
    ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Je suis désolée mais je préfère la présentation de l'ancien site , le nouveau manque de la petite note chaleureuse que vous saviez lui donner ...

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci de votre franchise. Néanmoins il fallait absolument que j'achète le nom de domaine pour préserver mon travail. J'essaierai de le rendre lus chaleureux dès que je le maîtriserai bien. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Je n'arrive pas à me connecter, que dois-faire. Merci

    RépondreSupprimer
  11. bonjour. Ou souhaitez vous vous connecter ?

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir desolé de ne plus recevoir vos recettes pourtant je me suis inscrite si vous pouviez me dire comment faire merci et bon weekend

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour et merci de votre message !
    Ca a dû être réparé dans la nuit.
    N'hésitez pas à me dire lundi si vous ne receviez toujours rien...
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne reçois plus les recettes et je n arrive pas à m inscrire... comment dois je faire ? Merci d'avance vos recettes me manque... amitiés

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Normalement il n'y avait rien à faire. Le transfert des mails a été effectué par le logiciel. Envoyez-moi votre adresse mail pour que je ré essaie. Bonne soirée, Alexandra

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...