samedi 12 décembre 2015

Kit SOS Cookies aux chocolat et noisettes - Cadeau gourmand - Etiquettes à imprimer

Si vous êtes de fidèles lecteurs de Papilles On Off, vous allez immédiatement vous dire que je radote... et vous n'aurez pas tort ! J'ai effectivement déjà présenté ce concept il y a 2 ans avec un kit SOS cookies aux smarties offert à la nounou de ma princesse. Le principe est simple : il suffit de mettre tous les éléments secs dans un bocal, de l'offrir et que la personne qui voudra l'utiliser rajoute les éléments frais pour obtenir une super recette gourmande... Aujourd'hui je vous en présente une nouvelle version : le kit SOS Cookies aux chocolat et noisettes, avec ses étiquettes réalisées par mes petits soins et laissées à disposition en fin de recette. Je trouve que ça fait toujours un joli cadeau pour ceux que l'on aime.


1 bocal d’un litre
250 g de farine
1 paquet de levure chimique
100 g de flocons d’avoine
125 g de pépites de chocolat noir
100 g de sucre roux
100 g de sucre blanc
50 g de noisettes entières concassées

Placer tour à tour et dans l'ordre tous les ingrédients dans le bocal en prenant soin de tapoter le tout entre chaque ajout. Fermer hermétiquement et décorer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...