samedi 5 décembre 2015

Retrouvez-moi chez Zodio Avignon le 12/12 - Cadeaux gourmands

Mes gourmands,
Bonne nouvelle !

Vous pourrez me retrouver chez Zodio Avignon
le 12 décembre, entre 10h30 et 12h
pour une animation autour des cadeaux gourmands.

Plus précisément, il s'agira de présenter des "kits gourmands",
que j'affectionne tellement,
à offrir pour les fêtes de fin d'année :
à la nounou, à la maîtresse ou tout simplement 
à quelqu'un que l'on aime !

Au plaisir de vous y retrouver ?!


Je publierai le 12 au matin les recettes
du kit à cookies, 
du kit à riz au lait aux spéculoos
et dy kit à vin chaud
présents sur cette photo,
avec leurs étiquettes imprimables !

10 commentaires:

  1. Oh dommage je ne pourrais pas venir sur Avignon ce jour là. ...
    J'aurais bien aimé faire votre connaissance...
    Une autre fois.

    RépondreSupprimer
  2. Oh dommage je ne pourrais pas venir sur Avignon ce jour là. ...
    J'aurais bien aimé faire votre connaissance...
    Une autre fois.

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est gentil ! Une prochaine, sans souci ;) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou alexandra ce se trouve ou je veux bien venir avec mon époux merci mamy fanfanette

    RépondreSupprimer
  5. Oh ben mince j'y suis allée hier, de plus samedi, il y a le marché de Noel à l'école de boubouille, le matin , j'aurais bien aimé...Tu auras d'autres occasions???

    RépondreSupprimer
  6. Mamy < Ca se trouve dans la zone d'auchan le pontet, à côté d'ikéa !
    Etoile < D'autres occasions ? Pas planifiées pour l'instant mais probablement si ça fonctionne !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super alors, je surveille les infos, j'espère que ça a bien marché!

      Supprimer
    2. C'était très chouette, merci ! Bonne soirée !

      Supprimer
  7. bonjour , dommage je pourrais pas venir , j'attends avec impatience les recettes pour les faire . bon week-end

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...