dimanche 26 février 2017

Ma première collection de recettes sur Cookidoo dès demain !

Mes gourmands, j'essaie de garder mon calme lorsque j'écris mais c'est compliqué :
grande nouvelle, ma première collection de recettes sur Cookidoo sort demain !!!!

Souvenez-vous, ma compote pommes-châtaignes avait été choisie pour figurer dans la nouvelle collection de recettes connectées Thermomix.
Qu'est-ce que j'ai pu en être fière alors qu'il ne s'agissait que d'une seule petite recette et qui plus est, de compote...

C'était sans compter sur le fait que Thermomix me propose un partenariat et choisisse une trentaine de mes recettes pour en faire des collections.
Trois collections ont donc été définies : une autour de l’hiver, une autour des desserts (c'est étonnant!) et une dernière autour de l’été. 
La première sortira le 27 février, la 2nde en mai et la dernière en août.

Alors demain, tous à vos tablettes et ordinateurs : les recettes Papilles On Off débarquent sur Cookidoo et sur vos TM5 ;) J'espère tellement que ça vous plaira !


Oh, j'ai cru reconnaître mes bouchées nutella bananes...

18 commentaires:

  1. C'est une super nouvelle ! Je consulte très souvent votre blog quand je suis en panne d'inspiration 😉 Alors vos recettes sur cookidoo, ça me plaît ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations et bonne continuation
    Passez un Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. C'est une très bonne nouvelle, j'aime beaucoup vos recettes simples et goûteuses.

    RépondreSupprimer
  4. Felicitations, il faut persévérer ! Tu es magnifique!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo et toutes mes félicitations; vous me le méritez tellement!

    RépondreSupprimer
  6. Hip Hip hourra !
    Je peux le mettre en application sur ma tablette ?
    Félicitations.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ... jolie récompense, bien méritée ... Vos recettes sont excellentes , votre blog est une source d'inspiration quotidienne pour réaliser de bons repas!!!

    RépondreSupprimer
  8. Eurêka ! Vous voici consacrée par Thermomix, toutes mes félicitations ! Vous étiez déjà ma référence pour le TH, désormais vous serez DANS mon TH ! Re-bravo et encore merci pour toutes vos recettes !

    RépondreSupprimer
  9. Merci bcp de tous vos encouragements et de vos félicitations ! Pour être dans les thermomix, il faudra débourser moins de 4e et synchroniser cookidoo à vos tm. Hate d'être à demain !

    RépondreSupprimer
  10. magnifique récompense !j'irais sur votre blogue car je n'ai que le tm 31 !bonne continuation continuez ainsi !

    RépondreSupprimer
  11. Super ! Félicitations ! Ne changez rien!!

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations pour votre récompense,votre blog est celui que je préfère.Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. Super nouvelle. Cookidoo est une magnifique bibliothèque.Ravie d y retrouver tes recettes

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...