dimanche 26 août 2012

Ratatouille pour bébé au thermomix

Sudiste jusqu'au bout, j'ai offert les délices de la ratatouille à Noémie. J'ai simplement rajouté du fromage râpé pour épaissir et adoucir le tout. Voici donc ma recette de la ratatouille pour bébé au thermomix. En espérant qu'elle plaise à vos petits bouts aussi...


1 courgette
2 tomates
1/2 aubergine
1 càc de concentré de tomates
Huile d'olive
Thym
600g d'eau du robinet
Fromage râpé

Dans le bol, placer l'eau. Couper les légumes épluchés en petits cubes. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix. Ajouter le concentré de tomates. Programmer 25mn, varoma, 1. Vider l'eau et placer les légumes, l'huile d'olive, le thym et le fromage râpé dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

3 commentaires:

  1. Fait se soir endouble j ai obtenu trois petits pots de 200 gr
    ma fille a aimé

    RépondreSupprimer
  2. Bjr
    Jaime bcp vos recettes
    Juste une question: pourquoi mettre dans le panier les légumes et pas directement dans le bol avec un peu d eau?
    Je débute en thermomix .
    Merci de votre réponse

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...