samedi 5 mars 2011

Concours tartelettes : les participations

Pas de recettes aujourd’hui ou plutôt si ! Tout un tas de recettes de tartelettes … qui sont en lice pour mon concours, en partenariat avec Kitchenfactory. Pas moins de dix-sept participations, c’est plutôt chouette !

Rendez-vous demain pour les résultats ! Autant dire que ce sera très serré !



2 Samiha et ses tartelettes soufflées au thon


3 Fawzia et ses tartelettes de saumon fumé, épinards et poireaux


4 Frédéric et ses tartelettes aux petits pois


5 Mama et ses tartelettes aux daims


6 Ana et ses tartelettes aux noix et crème de caramel au beurre


7 Nathalie et ses tartelettes chocolat, noix de pécan et sirop d'érable


8 Jen et ses tartelettes framboise sur lit de pamplemousse curd


9 Alilo et ses tartelettes à l’orange curd meringuées


10 Laura et ses tartelettes au citron meringuée allégées


11 Isma et ses tartelettes au citron


12 Roseline et ses mini tartelettes surprises


13 Barbara et ses tartelettes au fromage frais, menthe et pignon


14 Nadine et ses tartelettes au carré de chocolat


15 Marie et ses tartelettes Bèèèè/tom/tap'


16 Céline et ses tartelettes façon cheesecake


17 Gaelle et ses tartelettes au chocolat et à l’abricot

11 commentaires:

  1. Je m'excuse mais je ne vois pas ma recette ?
    Je t'ai pourtant envoyé un mail...j'espère que ça a marché...

    Miss Tablier
    http://miss-mistertablier.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Miss tablier < je suis désolée, mais je n'ai rien reçu... j'ai fait avec ce que j'avais trouvé sur la boîte mail... Quand le mail a-t-il été envoyé ?
    Gibou < oh que oui, départager va être dur !
    Alilo < :D

    RépondreSupprimer
  3. s'il n'est pas trop tard voici ma participation
    Tartelettes serpentin aux légumes
    http://mamina13.canalblog.com/archives/2011/02/26/20492771.html

    RépondreSupprimer
  4. Désolé... La date limite était hier... mais elles ont l'air super ! Une recette thermomix, nan ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Je ne comprends pas, je t'en ai même renvoyé un second hier...
    Miss Tablier

    RépondreSupprimer
  6. vraiment désolé mais je n'ai pas non plus celui d'hier... tu as bien retiré les espaces ?

    RépondreSupprimer
  7. Oui j'ai retiré les espaces, je ne comprends pas...tant pis :/
    Miss Tablier

    RépondreSupprimer
  8. ooooh ! je suis si contente ! MErci Alexandra !!! Youhouhou ! Je te maile ce qu'il faut ! Bise !

    RépondreSupprimer
  9. Miss Tablier < tu m'en vois vraiment désolée...
    Marie < Je file voir ça et te tiens au courant !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...