mardi 29 mars 2011

Verrine de fromage blanc au caramel et speculoos

Je suis dingue de petites verrines ces dernières semaines.. Je trouve que ça habille un repas on ne peut plus banal ! Voici donc une des petites dernières, la verrine de fromage blanc au caramel et speculoos.


Pour 2 personnes
2 pots de fromage blanc à 0%
Du caramel liquide
2 speculoos

Déposer le caramel au fond des verrines. Bien mélanger le fromage blanc (le sucrer éventuellement … perso, je trouve que ce n'est pas nécessaire) et le répartir sur le caramel. Emietter un speculoos sur chaque verrine. Servir très frais.

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Vite fait, bien fait et frais. Je pense que les spéculos sont à mettre en sortant du frigo sinon ce ne doit plus être aussi croquant ?

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement ! Moi je ne fais pas de passage au frais après le dressage mais si vous les faites en avance, ne mettez pas vos speculoos de suite :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...