samedi 12 mai 2012

Un petit cocktail ?

Un petit cocktail ? 
Avec ce beau soleil, vous auriez tort de vous en passer ! 
Si je vous parle de ceci, 
c'est parce que Terres de cocktails m'a envoyé deux de ses produits.
qui ne sont autre que des petites bulles de saveurs à 
placer dans vos coupes pour épater vos convives, 
Je vous conseille de goûter parce que c'est étonnant 
et rempli de bonnes choses, 
surtout pour les sportifs (du dimanche ou pas !).
Bien entendu, vous trouverez également sur le site
tout le nécessaire pour réussir vos cocktails, 
tant au niveau du matériel 
que des alcools.
Je vous laisse aller y faire un tour ?



1 commentaire:

  1. L'eau de coco c'est ce que je bois tout les jours, c'est ma survis pour mon hydratation !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...