mardi 4 novembre 2014

Gratin de crozets au veau et aux champignons

Puisque l'automne s'installe petit à petit, je ressors mes recettes consistantes du placard. J'ai préparé un petit gratin de crozets au veau et aux champignons. Pari réussi puisque j'ai même converti ma louloute aux crozets ;)


Pour 2 personnes
120g de crozets
200g de veau haché
1 boîte de champignons des bois
Sel, poivre, persil, ail déshydraté, huile d'olive, râpé

Cuire les crozets dans une eau bouillante, les égoutter et les réserver. Dans une sauteuse huilée, faire revenir les champignons avec de l'ail, du persil, du sel et du poivre. En fin de cuisson, ajouter la viande. Mélanger aux crozets, répartir dans deux plats individuels, recouvrir de râpé et enfourner 15mn à 180.

2 commentaires:

  1. bonsoir j aimerai que vous me disiez ce qu est des crozets je ne connais pas merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Ce sont de petites pâtes au sarrazin. Vous en trouverez facilement en grande surface (souvent en marque Alpina).A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...