mardi 22 décembre 2009

Bourek à ma façon

J'aime les petites choses ! Et surtout les "bourek" revisités à ma façon : chèvre, oignons, aneth et moutarde. (Rien que ça)


Pour 8 triangles, on prévoit :
4 feuilles de brick
2 càs de chèvre frais
2 oignons
Aneth, moutarde, beurre, sel, poivre

Préchauffer le four à 200°. Emincer les oignons et les faire revenir dans une poêle avec un peu d’huile. Couper les feuilles de brick en deux. Mélanger les oignons avec le chèvre, la moutarde et l’aneth. Assaisonner. Déposer une cuillère à soupe sur chaque 1/2 feuille de brick. Plier les feuilles de brick triangles. Les badigeonner d’un peu de beurre fondu. Cuire 10mn.

2 commentaires:

  1. Je confirme que c'est délice, puisque mon mari et moi , nous sommes les seuls à aimer.
    Je ne mets pas de moutarde mais là je vais essayer un jour ta recette.
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce genre de petites choses... Et on peut les décliner de tellement de façons... !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...