jeudi 31 décembre 2009

Feuilletés en habits de fêtes

Quelques heures nous séparent désormais de la nouvelle année... C'est donc le moment de vous souhaiter énormément de bonheur pour 2010...
Au passage, une recette spéciale "apéro"avec ces feuilletés torsadés au curry (Oui en ce moment, je cuisine très peu).

On a donc besoin pour une bonne cinquantaine de feilletés de :
1 pâte feuilletée
1 jaune d'oeuf
Du curry
Rien de plus simple : badigeonner la pâte déroulée de jaune d'oeuf. Ensuite, découper des petits rectangles et les torsader. Tremper enfin dans du curry. Cuire pendant 25mn à 200.

Vite fait et vite mangé !

5 commentaires:

  1. je fais la m^me chose , sans curry mais avec des graines de pavot,ou graines de sésame,ou/ et herbes de provence ;)
    Meilleurs voeux Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. tnt : pour les herbes de provence, ça ne saurait tarder...
    Mes meilleurs voeux également à toi et ta petite famille : amour, bonheur & rires ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai oublié je le fais aussi en incrustant de mini morceaux de chozizo dans la pâte!(à Pat)
    et pour le curry bonne idée! ça donne une jolie couleur!;)
    Merci pour tes voeux et j'ajouterai Que 2010 te sois pleine de délices :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa ces feuilletés.
    je te souhaite une belle et bonne nouvelle année.
    Ps : j'ai réalisé tes petits pains restaurant version miche chez moi, et depuis, je n'arrête pas de refaire cette recette. Nous adorons.
    Un clin d'oeil t'attend chez moi.
    Bises
    Chrys

    RépondreSupprimer
  5. Tnt : merkiiiii
    Chrystel : Merci à toi. Tous mes voeux également ! Plein de bonheur et de gourmandises... ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...