samedi 20 novembre 2010

Milk shake aux framboises au Thermomix

Vous ne le savez pas encore mais j'ai eu pour mon anniversaire un énoooorme cadeau : un Thermomix ! Voilà pourquoi vous aurez désormais des "recettes Thermomix". Et pour l'inauguration, je propose un milk-shake aux framboises.


Pour un très grand verre ou 2 petits
125g de framboises surgelées
1 càs de sucre
11 cl de lait

Placer les framboises et le sucre dans le bol du thermomix. Programmer 40secondes vitesse 9. (Racler avec la spatule si nécessaire). Ajouter le lait et programmer 30 secondes vitesse 6.

Sans le thermomix... Positionner le tout dans un blender en rajoutant quelques glaçons. Mixer jusqu'à obtenir la consistance souhaitée !

6 commentaires:

  1. tu dois etre contente vu le prix que ça coûte ^^ moi aussi je rêve d'en avoir un!!!

    marilyn

    RépondreSupprimer
  2. vu comme ça, c'est sûr ! moi je vois aussi le gain de temps, la saveur and co :D
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Arf, ce thermomix de mes rêves... mais le gros barbu ne me l'apportera pas encore cette année... Bisous Alexandra, bonne nuit!

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien que tu as été gâtée, ça c'est un cadeau merveilleux !! Tu ne pourras plus t'en passer tellement c'est un plaisir de cuisiner avec lui ! Pour moi, cela fait 10 ans qu'il est mon fidèle allié en cuisine.
    Je te souhaite une bonne semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Riri : il faut y croire, la preuve !
    Françoise : je confirme ! Bonne semaine à toi aussi
    :D

    RépondreSupprimer
  6. tu a d'autre milk-shake ????????

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...