lundi 4 avril 2011

Mi-cuit coulant au chocolat

Vous allez fondre face à ces mi-cuits coulant au chocolat... Ils feront concurrence à la vilaine pub qui passe régulièrement en ce moment, et qui me fait accessoirement gravement envie !


Pour 2 personnes
1 oeuf
20g de sucre roux
15g de farine
50g de beurre
50g de chocolat noir


Préchauffer le four à 200. Faire fondre le beurre et le chocolat. Pendant ce temps, blanchir l'oeuf avec le sucre. Ajouter la farine puis le chocolat et le beurre. Verser dans des ramequins individuels (soit en aluminium, jetables, qui se démoulent très bien, soit dans des ramequins en terre beurrés et/ou farinés, facilement démoulables par la suite). Enfourner pour 10 à 12mn selon vos préférences ! Pour info, celui-ci est cuit 11mn...

.°.

Avec cette merveille chocolatée, je participe au concours de recettes de Julie sur le thème du chocolat...


7 commentaires:

  1. Hum !! Je valide ta participation ! Merci !

    RépondreSupprimer
  2. dis Alex, où on signe pour prendre pension complète chez toi? J'en peux plus de la frite amerloque moi...
    plein de bisous et encore bravo pour ton blog qui nous fait saliver =D

    RépondreSupprimer
  3. Dès que tu reviens, je te mi-cuite au chocolat si tu veux ! aller courage l'américaine !
    plein de grobizzz

    RépondreSupprimer
  4. =D oh oui oh oui! merki Alex, t'es vraiment ze best!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...