samedi 17 novembre 2012

Purée haricots verts, tomates, pommes de terre pour bébé au thermomix

Je décale ma publication de recette pour bébé à aujourd'hui puisque demain je participe à "Un tour en cuisine". 
***
Je suis toujours très en retard sur mes publications de recettes pour bébé... Je vous livre tout de même ma recette de purée haricots verts, tomates, pommes de terre pour bébé au thermomix.


100g de haricots verts équeutés
120g de pommes de terre épluchées
80g de tomates
600g d'eau du robinet
1 kiri
Huile d'olive

Dans le bol, placer l'eau. Couper les pommes de terre en dés, ainsi que les tomates. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix avec les haricots. Programmer 25mn, 100, 1. Vider l'eau et placer les légumes, le kiri et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

6 commentaires:

  1. Excuser moi mais les haricots verts vous les cuisez au varoma ou dans le panier ? Car se n'est pas marquer. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    C'est noté au-dessus: "Les placer dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 25mn, 100, 1."
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. bonjours,

    les haricots vert on les mets en même temps avec les ptd et les tomates.

    merci.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Effectivement, il faut les mettre avec voire dans le varoma si cela déborde. A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. Moi je fais des recettes similaires pour mon bébé que je publie maintenant sur mon blog mais plutôt en utilisant le babycook. Je n'ai malheureusement pas de thermomix, un peu cher quand même :-(

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...