dimanche 11 novembre 2012

Purée potiron et polenta pour bébé au thermomix

Une recette de saison pour Nono :) Une purée potiron et polenta pour bébé au thermomix. Gorgée de vitamines !


500g de potiron épluché
50g de polenta crue
600g d'eau du robinet
1 kiri
Huile d'olive

Dans le bol, placer l'eau. Couper le potiron en petits cubes. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix et mettre la polenta par-dessus. Programmer 20mn, 100, 1. Vider l'eau et placer les légumes, le kiri et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

4 commentaires:

  1. A partir de quel âge d apres vous?
    Merci d avance

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Dès que votre enfant mange du riz, des pâtes ou encore de la semoule (9 à 12 mois par chez moi). A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de recevoir un thermomix et je suis maman de jumelles de 13 mois merci pour toutes ces recettes ! Elles sont super les filles adorent !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Ravie que les recettes que je concocte pour ma petite pépette (de 14mois) plaisent aux vôtres. A bientôt alors ?! N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) et/ou sur la page facebook de papilles on/off...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...