samedi 1 décembre 2012

Fondant "fudge" au chocolat au lait milka au thermomix ou sans

Dois-je encore vous présenter ma catégorie "Fondants au chocolat" ? Les aficionados savent qu'il s'agit là du dessert préféré de mon homme et que je suis sans cesse à la recherche de nouvelles recettes pour qu'il ne boude pas le dessert. Cake and sweets avait publié il y a quelques mois une recette de "fudge", un fondant au chocolat au lait... 2 tablettes de chocolat et un chouya d'huile de coude plus tard, j'obtenais un fondant "fudge" au chocolat au lait milka (au thermomix ou sans). 


Pour un moule de 20cm (surtout pas de cercle)
200g de chocolat au lait milka
4 oeufs
125g de beurre
125g de sucre
2 càs de farine

Au thermomix
Préchauffer le four à 200. Placer le chocolat en morceaux dans le bol pour 10s, vit 9. Ajouter le beurre pour 2mn, 50, vit 2. Terminer en ajoutant tous les autres ingrédients et mélanger 40s, vit 5. Verser dans le moule. Cuire 20mn.

Sans le thermomix
Préchauffer le four à 200. Faire fondre le chocolat et le beurre. Leur ajouter les oeufs, le sucre et la farine. Bien mélanger. Verser dans le moule. Cuire 20mn.

14 commentaires:

  1. merci pour cette recette qui me charme !

    Pour ne pas faire d'erreur : à combien la température du four

    A bientot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. A 200, puisque vous faites préchauffer le four. A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. hum, trop gourmand ce fondant ! je note !

    RépondreSupprimer
  4. Encore une superbe recette à tester!!!
    Bonne soirée
    Elise

    RépondreSupprimer
  5. C'est une tuerie ce fondant recette testée et approuvée par tout mon personnel de soins. C'est bon pour le moral
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  6. 2 cuillères à soupe de farine ça équivaut à combien de grammes? Merci d'avance .

    RépondreSupprimer
  7. Aucune idée ! Pour si peu je ne pèse pas ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
  8. Recette en cours de cuisson dans mon four pour demain ... Merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  9. J'en garde un fameux souvenir ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Quel type de moule utilisez vous ?

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour
    J'utilise un moule traditionnel, mais de 20cm ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...