mardi 18 décembre 2012

Gratin de gnocchis aux épinards et à la crème

Deux recettes de gratins de gnocchis en peu de temps ? Non, vous ne rêvez pas... Désolé mais je m'étais trompée en achetant mon paquet. J'en ai pris un grooooos au lieu d'un tout petit :) J'ai donc cherché  à accommoder différemment mes gnocchis : aux épinards et à la crème. Super chouette ! La prochaine fois, j'y glisserai une tranche de saumon fumé pour relever le tout.


Pour 2 personnes
200g de gnocchis déjà cuits
200g d'épinards en conserve
100ml de crème semi-épaisse + 1 càc de farine
Sel, poivre, râpé

Dans une casserole, placer la crème, la farine, le sel et le poivre. Laisser épaissir le tout. Mélanger la crème aux épinards puis aux gnocchis. Placer dans un plat à gratin, parsemer de râpé et enfourner 30mn à 200.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...