jeudi 20 décembre 2012

Verrines surprises fromage blanc et chocolat croquant

Envie d'un dessert gourmand mais pas lourd ? J'ai la solution avec ces verrines surprises fromage blanc et chocolat croquant. A l'intérieur du fromage blanc se cachent des petits raisins secs au rhum... Et que dire de la couche de chocolat croquante du dessus ? Ah si, je sais : "Trop bon !".


Pour 2 personnes
2 fromages blancs (200g)
20g de raisins secs +20g de rhum
50g de chocolat noir
15g de beurre

Faire gonfler les raisins dans le rhum. Les égoutter au bout d'une heure. Mélanger les fromages blancs avec les raisins et les répartir dans les verrines. Pendant ce temps, faire fondre le beurre et le chocolat ensemble. Répartir sur les fromages blancs. Laisser prendre 2h au frigo.

2 commentaires:

  1. Je n'accroche pas, j'ai mis moins de rhum mais c'est trop fort quand même.

    RépondreSupprimer
  2. Hum, moi j'avais adoré ! Comme quoi, les goûts et les couleurs :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...