vendredi 14 décembre 2012

Muffins marbrés chocolat / pistache

Le week-end dernier, j'ai eu la chance/le bonheur/la joie (au choix) de mordre dans l'un de ces muffins marbrés chocolat / pistache réalisés par ma petite maman. Je n'ai donc pas pu résister à en prendre un en photo pour vous faire partager mon enthousiasme (et la recette!).


Pour 12 muffins
100g de chocolat noir
100g de beurre
75g de sucre roux
2 oeufs
100g de farine
1/2 sachet de levure chimique
2 càs d'arôme de pistache
Colorant pistache

Préchauffer le four à 180. Faire fondre le chocolat. Réserver. Dans un saladier, battre le beurre et le sucre. Ajouter les oeufs, la farine puis la levure. Verser la moitié de cette préparation dans un autre saladier. Dans le 1er, ajouter le chocolat fondu : dans le 2e, l'arôme de pistache et le colorant. Dans les moules à muffins, alterner les différentes pâtes. Enfourner 15mn.

2 commentaires:

  1. merci pour cette bonne recette et pour toutes les autres!!!!!
    bravo! a ta petite maman .cela a l'air très appétissant !!!
    je ne vais pas tarder d'en faire!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas te régaler ! Ca m'en remet l'eau à la bouche... A bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...