dimanche 9 décembre 2012

Purée haricots verts, épinards, semoule pour bébé au thermomix

J'avais repéré dans les rayons de mon supermarché des petits pots épinards/semoule. Plutôt que de les acheter, j'ai préféré les préparer maison, en y ajoutant ma petite touche. Qui s'est régalée d'une bonne purée haricots verts, épinards, semoule (pour bébé au thermomix) ? Ma princesse :)


400g de haricots verts équeutés
200g de feuilles d'épinard
50g de semoule cuite par ailleurs
600g d'eau du robinet
1 kiri
Huile d'olive

Dans le bol, placer l'eau. Dans le panier, mettre les épinards ; dans le varoma les haricots. Programmer 30mn, 100, 1. Vider l'eau et placer les légumes, la semoule, le kiri et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...