samedi 2 février 2013

Foodiscover !

Depuis presque un mois, 
je teste chaque semaine une nouvelle box culinaire.
(Oui, je suis archi méga super supra chanceuse !)

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous présenter la box

Quel en est le concept ?
La box contient des produits peu connus, 
dénichés chez des producteurs et artisans passionnés.

Un mois sur deux, c'est une personnalité de la gastronomie
qui nous fait découvrir ses produits fétiches.

Et ce mois-ci, il s'agissait de
Claire Heitzler
chez pâtissier du Ritz
(Rien que ça!)

Autant vous dire que mes yeux
ont papillonné aux 4 coins
de la box dès son ouverture.
Voici ce que j'y ai trouvé :



Du chocolat Valhrona (depuis le temps que j'en entends parler!), 
du pralin, de la pâte de noisettes, de la crème de pistaches,
un stylo caramel framboises... 



...mais aussi un livret présentant les ingrédients,
un moule à madeleines et un livre sur les macarons.

Il n'y a pas à dire :
il s'agit là de la box la plus gourmande que j'ai reçue !

L'abonnement est mensuel et sans engagement
quelles sont les gourmandes qui vont me rejoindre 
sur leur site ?!

4 commentaires:

  1. en allant sur le site, les doigts de Jean Bart, tu peux commander directement des pistoles de chocolat Valrhona, le petit plus pour les desserts chocolatés.
    Bravo pour ton blog, je le consulte tous les jours, et je m'inspire très souvent de tes recettes.
    la mère Michèle

    RépondreSupprimer
  2. hum, en effet tu es très chanceuse !

    RépondreSupprimer
  3. La mère Michèle < Merci du tuyau et du petit mot :)
    Lolo < oh que oui :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi, c'est la meilleure box et de très loin ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...