samedi 16 février 2013

La box Kitchen Trotter

Vous avez l'âme d'un(e) aventurier(e) ?!
Envie de dépaysement ? 
Kitchen Trotter peut vous aider !

Kitchen Trotter propose un concept sympa :
une box "cuisine du monde"
livrée à domicile.

A l'intérieur, un pays
et des ingrédients rares
qui en sont l’emblème. 

Ce mois-ci, le Brésil est à l'honneur !
Voici ce que j'ai trouvé dans ma box :



Des noix du Brésil, de la confiture goyave des tropiques, 
un pilon (pour les Caipirinha), de l'urucum, 
des haricots noirs, de la noix de coco râpée
et du guarana blanc de la Feijoda.
Le tout était accompagné de fiches recettes, 
carte postale ou autre aimant.

J'avoue avoir été surprise du contenu de la box
mais surprise dans le bon sens.
A moi maintenant de me mettre au fourneaux !

Quant à vous, si vous êtes curieux,

1 commentaire:

  1. En effet ton thème était sympa ♥
    Moi, je suis chez My Sweet Paradise qui ont des ingrédients gastronomiques eux-aussi mais avec un peu plus de goodie's et un site hyper sympa et décalé ♥
    C'est super dur de choisir les bonnes Food Box, chacune a son charme ♥

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...