samedi 23 février 2013

Index récapitulatif de mes recettes thermomix (fin février 2013)

Fin du mois rime avec l'index récapitulatif de mes recettes thermomix (fin février 2013). Vous n'y échapperez pas :)
  

N'oubliez pas Exclusive stickers et ses supers autocollants


Côté salé ...

Apéro / Entrée

Tartes salées

Plats complets

Accompagnements

Veloutés, soupes
Côté sucré ...

Boulange

Compotes et desserts fruités
Crèmes dessert, mousses, flans, etc

Entremets / bûches de Noël / Gâteaux en pâte à sucre

Gâteaux & biscuits
Cupcake chocolat et noix de coco (au mascarpone)
Cupcakes chocolat et praliné façon rochers suchard
Cupcakes miel, pralin et praliné

Tartes sucrées
Glaces

Boissons

Confitures
Divers

Pour bébé ...

Compotes


2 commentaires:

  1. Merci pour les recettes de purée de bébé, je commence la diversification et il est vrai que j'étais un peu perdu, j'ai fait purée de carottes et de potiron et dans quelques jours je lui présenterais purée de haricots verts! Merci à vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour et merci du petit mot ! Ravie de vous aider dans la diversification (j'ai tellement galéré pour ravir ma princesse!). N'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter (en haut à droite) ou sur facebook pour ne rien rater ! A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...