vendredi 2 mars 2012

Pâte à crêpes au thermomix ou sans

J'ai besoin de votre aide les gourmands ! Si vous avez 30s à perdre, pouvez-vous svp voter pour ma recette ? Le wok de boeuf au sésame... C'est par ici que ça se passe ! Merciiiiii

.0. .0. .0.

Ce n'est plus la chandeleur mais il n'y a finalement pas besoin d'occasion pour se faire une soirée crêpes... J'ai réalisé ma pâte au thermomix pour un gain de temps :)


Pour une vingtaine de crêpes
250g de farine
500g de lait
2 oeufs
10g d'huile
Sel
Fleur d'oranger ou vanille liquide

Placer tous les ingrédients dans le bol pour 20s vit 6. Laisser reposer au minimum 30mn avant de cuire en crêpière. J'ai accompagné certaines de ces crêpes de sucre à la violette, généreusement envoyé par Soyons food !

8 commentaires:

  1. A voté (enfin je crois lol)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai voté et merci pour la pâte a crêpe

    RépondreSupprimer
  3. c'est fait j'ai voté

    RépondreSupprimer
  4. Voté! Apparemment vous êtes en bonne place, bonne chance! Ce boeuf au sésame ne va pas tarder d'être sur ma table

    RépondreSupprimer
  5. Doudou < merci !!
    Elisabeth < Super, merci ! Oui n'hésitez pas à le tester, il est superbement bon ...

    RépondreSupprimer
  6. Fournier Jeannine2 mars 2012 à 16:43

    Coucou Alexandra merci pour ta recette de crêpes
    thermomix et je viens de voter pour toi
    Amitiés

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...