mercredi 14 mars 2012

Emincé de boeuf paprika tomate

Un émincé de boeuf au paprika et à la tomate réalisé en une vingtaine de minutes ? Perso, j'adore cette recette !



Pour 2 personnes
2 faux filets de boeuf
1 oignon
6 càs de crème semi-épaisse
1càs de paprika
1 càs de concentré de tomates
Huile d’olive, sel, poivre

Emincer l’oignon et le faire revenir dans l’huile d’olive chaude. Couper le bœuf en lamelles et le faire dorer à son tour. Ajouter paprika, sel, poivre et concentré de tomate. Bien mélanger le tout avant d’ajouter la crème et de laisser mijoter le tout pour une dizaine de minutes.

Avec cette recette, je participe au concours de La mite orange  !

6 commentaires:

  1. Bonne chance pour la Marmite !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Euh, moi c'est juste MITE, pas MARmite... ;) Mais merci, j'ai bien pris en compte! ;)

    RépondreSupprimer
  3. je vois des marmites partout :) désolé, c'est corrigé !!

    RépondreSupprimer
  4. Je fais souvent cette recette avec du poulet (et parfois 1 poivron rouge en plus), je n'imaginais pas que ces saveurs se marieraient à du boeuf aussi! Ca a l'air très bon, j'essaierai à coup sûr

    RépondreSupprimer
  5. Bonne idée ! Et tenez-moi au courant de vos résultats :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...