mercredi 7 mars 2012

Filet de cabillaud pané aux flocons d'avoine et épices cajun

Ne m'en voulez pas mais j'avais repéré sur la toile une recette similaire, à base de filet de cabillaud pané aux flocons d'avoine et épices cajun. Si je l'avais lue (et retenue tellement elle est simple), je n'avais pas pris le temps de noter sa provenance... Dans tous les cas, merci à la personne qui avait publié cette recette car elle est superbe ! Le poisson est juste cuit et très parfumé. J'aime beaucoup ! Surtout pour 10mn de travail, à tout casser...


Pour 2 personnes
2 filets de cabillaud
4 belles càs de farine
1 belle à càs de flocons d'avoine
1 càc d'épice cajun
Huile pour la cuisson

Faire chauffer l'huile dans une poêle. Dans une assiette, mélanger la farine avec les flocons d'avoine et les épices. Y tremper les filets. Les mettre à colorer dans l'huile, 1mn de chaque côté à feu vif. Ensuite, baisser le feu et cuire jusqu'à ce que le coeur devienne fondant (5mn environ). Servir bien chaud !

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...