jeudi 29 mars 2012

Cordon bleu maison

Je vous propose de retomber en enfance avec un bon cordon bleu fait maison. J'étais curieuse de goûter et ai été ravie du résultat. Aucun doute, je n'en mangerai plus que des faits maison :)



Pour 2 personnes
2 escalopes de poulet bien fines
2 tranches de blanc de dinde
2 fromages à burger
1 oeuf
Farine
Chapelure
Sel, poivre, huile

Etaler les escalopes, les saler et poivrer. Sur un côté, poser une tranche de dinde ainsi que le fromage et replier. Passer dans la farine, dans l'oeuf battu puis dans la chapelure. Faire dorer dans un peu d'huile chaude puis finir la cuisson au four (5 à 10mn à 180).

4 commentaires:

  1. Très bonne recette, je l'ai testé ca soir et on a adorés. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Super ! Merci du com' ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Excellents, bien meilleurs que les cordons bleus industriels à mon goût. Au moins, on sait ce qu'il y a dedans... :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Corinne ! Effectivement, pas de surprise quant à lacomposition ;) A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...