jeudi 22 mars 2012

Compote pommes bananes au thermomix

Depuis quasiment 2 ans, je n'achète plus de compotes industrielles. Je m'efforce de varier les plaisirs en achetant des fruits différents chaque semaine. Dernièrement, c'était compote pommes bananes (réalisée au thermomix of course).

Pour 2 pots
5 pommes
3 bananes
2 càs de miel

Placer les fruits épluchés et coupés en morceaux dans le bol pour 10mn, 100, 2. Mixer 10s, vit 7.

10 commentaires:

  1. Cela a l'air délicieux. Combien de temps se conserve-t-elle au réfrégirateur? Car avec un bout d'chou de 2 ans et un mari fan de compote, je vais en faire en plus grande quantité...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Non entamée, vous pouvez la conserver plusieurs mois. Entamée, je dirai une petite semaine. Ce que je fais, c'est que je garde les tous petits pots de sauce, je les stérilise et je mets mes compote dedans pour pouvoir varier souvent.
    Enfin, la semaine prochain je crois, je publierai une recette de compote pour enfants, sans sucre..A bientôt ?!

    RépondreSupprimer
  3. Voilà la première recette de l'alert, faite elle est très bonne... j'espère que les enfants penseront la même chose ce soir.
    je viens de gouter les yaourts aux spéculos...un délice.
    Cela fait 2 jours que je viens de vous decouvrir via le site Thermomix.. et j'aime ce que vous faite. Sarah

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Merci pour tous ces jolis mots... A bientôt alors ?!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour meme en compote industrielle il ya de tres bonnes gourdes de fruits comme la marque Buddy Fruits . Elles sont sans sucres ejoutés , sans gluten et 100% fruits .
    Amicalement
    Franck

    RépondreSupprimer
  6. Sûrement mais le prix de celles-ci est imbattable puisque j'achète des fruits à compote donc très peu chers...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Alexandra
    Tous les jours je vais voir tes recettes et je te remercie de nous les faire partager c'est très gentil je n'arrête pas de faire la compote pommes bananes et pommes kiwi elles sont vraiment trop bonne
    amitiés
    Jeannine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Jeannine ! Merci pour vos jolis mots ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,
    Je viens de découvrir votre site internet et j'avoue que je suis conquise. Déjà deux recettes pour bébé essayer et c'est super !
    Pour dire j'ai mis votre site dans mes favoris comme cela je cherche moins longtemps...
    Amitiés,
    Jessica

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Jessica et merci pour ce petit mot, super touchant ! N'hésites pas à vous inscrire pour recevoir chaque jour la nouvelle recette directement dans votre boîte mail et/ou sur facebook ! A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...