samedi 5 février 2011

Sel à l'ail (au thermomix ou pas)

J'en connais un qui raffole du sel à l'ail. Pour lui faire plaisir, j'ai été "obligée" de dégainer mon thermomix et d'en réaliser pour son plus grand plaisir... Bon ok, on ne m'a pas priée longtemps ! Bien sûr, cette recette est réalisable sans mon joujou préféré.


Pour 2 petits pots, j'ai utilisé
10càs de gros sel
5càc d'ail déshydraté

Au thermomix
Mettre le sel et l'ail dans le bol. Mixer 10s à vitesse 10.

Sans le thermomix
Utiliser un bon mixeur !

4 commentaires:

  1. Sympa comme idée de mélanger les 2... Ensuite, vous l'utilisez avec quoi ? Tout ce qui peut être assaisonné de sel et d'ail j'imagine...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Je l'utilise à la place du sel tout simplement.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, à votre avis, je peux le faire avec de l'ail frais ? on m'en a offert du fumé, je ne connaissais pas !

    RépondreSupprimer
  4. Navrée mais aucune idée ! Si vous testez dites moi ! A bientot

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...