mardi 24 mai 2011

Rafaello maison ou bouchées noix de coco/noisette

Une petite douceur ? Un rafaello maison ou, avec moins de prétention, une bouchée noix de coco/noisette ?


Pour 6 à 8 rafaellos
25 de noix de coco râpée (+ pour la déco)
40g de lait concentré sucré maison (à se damner !)
6 à 8 noisettes décortiquées

Mélanger les 25g de noix de coco avec le lait concentré sucré et placer au frais jusqu’à ce que le mélange durcisse. Pour aller pus vite, vous pouvez même le déposer le tout au congélateur quelques heures. Façonner des petites boules en prenant soin d’y insérer une noisette. Les rouler dans la noix de coco. Remettre au frais avant de déguster !

Avec cette recette, je participe au concours "home made"...

8 commentaires:

  1. Tes petites douceurs ont l'air bien appétissantes ! Je suis fan, moi-aussi, du lait concentré sucré...

    RépondreSupprimer
  2. C'est un des mes pêchés... j'avoue !

    RépondreSupprimer
  3. Je sens que tes bouchées ne vont pas faire long feu à la maison... Bonne chance pour le concours !

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci !
    PS : ceci dit, elles n'ont pas fait long feu par ici non plus :D

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...