lundi 16 mai 2011

Muesli / Granola maison : avoine, cacao, amandes et raisins secs

Pour le petit-déjeuner, voire le goûter, j’ai pour vous un bol de muesli/ granola maison aux flocons d’avoine, cacao, amandes et raisins secs. C’est sain, gourmand et osé !



Pour 1 bocal (2 bols)
125g de flocons d'avoine
100ml de jus de pommes
1 càs d'huile de tournesol
2 càs de cacao non sucré
2 càs d'amandes effilées
2 càs de raisins secs

Mélanger les flocons d'avoine avec le jus de pomme, le cacao et l'huile. Les répartir sur une plaque de four en applatissant bien. Enfourner pour 30mn à 150. Laisser refroidir un peu et ajouter les noisettes, le reste des ingrédients.

2 commentaires:

  1. bonjour

    nous recherchons des recettes de granola comme la votre.
    nous avons déjà ça: http://www.lacuillere.com/recettes/recherche?q=granola&ac_text=&ac_data=

    cela vous intéresserait de présenter la vôtre sur La Cuillère?

    amicalement,

    emmanuel

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'ai plusieurs recettes de granola/muesli sur mon blog et ça m'intéresserait ! Mais en ce moment, je manque cruellement de temps ! Donc je suis ok si c'est rapide à faire ! Désolée, j'espère revenir à des temps plus calmes très rapidement !
    Culinairement
    Alexandra :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...