mercredi 11 mai 2011

Beurre de sardines au thermomix ou pas

Quand nous étions petits, avec mes frangins, nous raffolions du beurre de sardines... Et je crois que ça n'a pas changé ! Voici une recette de beurre de sardines un poil relevé (au thermomix ou pas).


1 boîte de sardines de 100g (au citron)
40g de beurre ramolli
1 belle échalote
1 belle càc de moutarde

Au thermomix : mettre l'échalote 5s à vitesse 8. Ajouter les sardines, le beurre et la moutarde pour 10s vitesse 4.
Sans le thermomix : utiliser un mixeur !

3 commentaires:

  1. je l'ai fais samedi soir en 3 secondes: je les ai présenté avec des gressins au sésame, un délice!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, c'est une valeur sûre :) A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. moi j'écrase 2 boites de filets de sardines et 2 fromages type "carré frais", et soit je sers ce mélange comme ton beurre de sardine, soit j'en garnis une pâte a tartes et je fais cuire ça 30 min a 180°.
    Audrey

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...