jeudi 7 février 2013

Galette américaine

En passant devant Flunch, j'ai repéré leur "galette américaine". Une galette de sarrazin garnie de viande hachée, d'oignons revenus et de sauce burger. Aussitôt vue, aussitôt réalisée pour petit chéri d'amour qui a apprécié. Ce n'est certes pas de la grande cuisine, mais c'est celle des soirs où l'on n'a pas envie de trop se fouler... ;p


Pour 2
2 galettes de sarrazin (ma recette par ici)
2 steaks hachés
2 beaux oignons
Sauce burger, huile d'olive

Dans une poêle, faire chauffer l'huile d'olive. Y faire revenir à feu doux les oignons émincés jusqu'à ce qu'ils deviennent fondants. Dans cette même casserole, ajouter les steaks hachés. Une fois cuits, garnir les galettes de viande, d'oignons et arroser de sauce burger. Replier et manger !

3 commentaires:

  1. j'ai eu la même idée un jour de shopping à toulouse (31) il y a des années on était allé au flunch et j'avais pris une galette garnie avec fromage jambon et oeuf et j'ai piqué la recette. et pas plus tard que lundi mon mari m'en a réclamé.!!!!

    RépondreSupprimer
  2. bonne idée et du fait maison qui n aura rien à voir avec la recette de la chaîne en question !je veux dire bien meilleur ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Gailou < votre mari et mon blog sont connectés :)
    Cléopat < of course :)
    A bientôt les filles !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...