mercredi 12 septembre 2012

Curry d'agneau au yaourt

Je réalise souvent ce curry d'agneau au yaourt qui est un classique à la maison. Un soir, je me suis rendue compte que je ne l'avais jamais publié... Erreur réparée !



Pour 2 personnes
400g d’agneau en cubes
1 oignon
1 yaourt brassé
25ml d’eau
2 càs de curry
Ail déshydraté, sel; huile d'olive, amandes effilées

Dans une casserole, faire revenir l'agneau dans l'huile chaude. Lorsqu'il a coloré, le réserver. Conserver l'huile et y placer l'oignon émincé ainsi que l'ail. Faire revenir 2mn avant de remettre la viande, le curry, le yaourt, l'eau et le sel. Laisser mijoter à couvert pendant 1h. Servir parsemé d'amandes effilées (grillées à sec ou pas).

4 commentaires:

  1. Un plat que j'aime beaucoup mais j'y mets du lait de coco et non du yaourt... Ça doit être aussi bien bon ainsi !

    RépondreSupprimer
  2. Laurence des Vosges12 septembre 2012 à 10:48

    bonjour ALexandra, est ce que l'on peut faire ce plat avec .... du "sauté de porc" ou veau ?

    RépondreSupprimer
  3. Clémence < j'en fais aussi et, encore une fois, jamais publié !
    Laurence < je suppose. attention à la cuisson des autres Jiandes que je maîtrise moins bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laurence des Vosges12 septembre 2012 à 17:15

      d'accord merci ALexandra. j'attends tjs avec impatience, chaque jour, la recette thermomix! c'est top !

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...