jeudi 13 septembre 2012

Pesto rosso au thermomix ou sans

Vous le savez, cette année le potager a donné énormément de tomates avec lesquelles j'ai réalisé beaucoup de plats donc des tomates séchées maison. Mais tous ces pots dans le frigo m'ont donné une sacrée idée : les transformer en Pesto rosso (au thermomix ou sans). Très estival, j'adore. Vous verrez d'ailleurs demain comment je l'ai utilisé.


100 g de tomates séchées au basilic (maison ou pas)
25 g de pignons grillés
2 gousses d'ail,
25 g de parmesan
50 g d'huile des tomates séchées
Sel, poivre

Au thermomix
Placer tous les ingrédients dans le bol pour 20s, vit 10. Racler les parois et réitérer. Rectifier l'huile et le sel.

Sans le thermomix
Utiliser un bon mixeur.

2 commentaires:

  1. je n arrive pas à accéder à la recette filets de saumon pesto rosso je n ai que des letre et chiffre bonne journée ce n 'est pas grave elle est peut etre sur thermomix!
    bonne fin de semaine bisous :Lolotte.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Suite à un bug, je ne pourrais la publier aujourd'hui. Du coup, la recette est reprogrammée pour demain ! A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...