dimanche 16 septembre 2012

Purée courgettes, pâtes, kiri et saumon pour bébé au thermomix

J'adore mélanger saumon et courgette dans mes petits plats. J'ai donc fait de même dans les petits pots de No. J'ai obtenu une purée courgettes, pâtes, kiri et saumon, pour bébé, au thermomix.




2 courgettes épluchées et épépinées
100g de cheveux d'anges déjà cuits
Ciboulette
1 kiri
1 càs d'huile d'olive
Du saumon déjà cuit (à adapter selon l'âge de votre bout de chou)
600g d'eau du robinet

Dans le bol, placer l'eau. Couper les courgettes en petits cubes. Les placer dans le panier vapeur du Thermomix. Programmer 20mn, varoma, 1. Vider l'eau et placer les légumes, le saumon, les pâtes, la ciboulette, le kiri et l'huile d'olive dans le bol. Mixer 30s, vit 10.

2 commentaires:

  1. Très bonne recette! Ma pepette de 10mois a adoré. J'ai mis 100g de saumon et comme elle mange des morceaux fondants j'ai mixé 20s v7 pour avoir une texture moins lisse et j'ai rajouté les pates après. Et comme je suis une grosse feignante j'ai mis sens inverse/v2 et c'est momo qui a mélangé! J'ai pu faire 4 portions de 190g.

    RépondreSupprimer
  2. Ravie Que ça lui ait plu ! A bientôt !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...