jeudi 23 juin 2011

Défi Patak's : burrito de poulet à la sauce mango curry

Lé défi Patak's, vous en avez entendu parlé ? J'ai reçu un joli colis rempli de produits patak's qui comprenait : une sauce cuisinée mango curry, une sauce cuisinée tandoori curry, des mini naans nature ainsi que du chutney de mangue. Tout ceci devait et devrait me permettre de prouver qu'il est facile d'utiliser des produits de la cuisine indienne dans une cuisine de tous les jours. Personnellement, j'ai déjà réalisé plusieurs plats : du "poulet mango curry", en ajoutant des blancs de poulet à la sauce cuisinée ainsi que des burritos de poulet à la sauce mango curry. Pour l'un comme pour l'autre, nous nous sommes régalés. Tellement que je n'ai même pas eu le temps de photographier l'un des 2 plats... Alors, ça vous tente ?! Si oui, il vous suffit d'avoir sous la main un demi pot de sauce mango curry, 2 blancs de poulet, des galettes de maïs et un peu d'huile. Faire revenir le poulet coupé en morceaux dans l'huile chaude. Lorsqu'il est doré, ajouter la sauce pour un quart d'heure, à petit feu. Enfin, mettre le tout au sein des galettes. Miam !

4 commentaires:

  1. Bonjour, j'aimerais moi aussi participer au défi pataks mais je n'ai pas le bon maiol, pourrait tu me faire parvenir le mail ou envoyé la demande poru recevoir le coli si possible. merci
    tes burritos m'ont l'air bien appetissant

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux joindre Nicolas sur n.garnier@rcpa.fr ! Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Je narrive pas justement avec ce mail a chaque fois sa me renvoie en me disant statu filairerd. Tant pis merci quand meme

    RépondreSupprimer
  4. C'est le seul que j'ai... Essaie d'une autre adresse peut-être ! Courage !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...