mercredi 7 septembre 2011

Pommes de terre et champignons rôtis aux oeufs

Je ne me souviens malheureusement plus où j'avais trouvé cette recette de pommes de terre et champignons rôtis aux oeufs. J'aurais voulu rendre à César ce qui lui appartenait, d'autant plus que j'ai été ravie de la recette ! Bon, d'accord, la photo ne fait pas super envie (et encore, j'ai fait de mon mieux). Ceci dit, côté goût, j'ai eu l'impression de manger une omelette pommes de terre/champignons déstructurée : C'était super !


Par personne
100 g de pommes de terre
1 petite boîte de champignons
2 œufs
1 càs d’huile d’olive
Thym, sel, poivre, ail déshydraté

Préchauffer votre four à 200. Préparer un plat à gratin. Couper les pommes de terre en dés et les placer dedans. Saupoudrer d’ail, de thym, de sel et de poivre. Arroser d’huile d’olive et bien mélanger le tout. Cuire 25 bonnes minutes avant d’ajouter les champignons. Prolonger la cuisson de 10mn (vos patates doivent être colorées). Dès lors, casser les œufs entre les pommes de terre et cuire quelques minutes (5mn environ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...