lundi 9 janvier 2012

Gâteau fondant au chocolat

Lorsque je veux faire culinairement plaisir à petit chéri d’amour,  il me suffit de dégainer une tablette de chocolat et quelques autres ingrédients pour les transformer en gâteaux au chocolat (voilà pourquoi j'en publie plus que régulièrement!). J’ai donc testé une nouvelle recette et j’ai obtenu un gâteau fondant au chocolat et tout léger en bouche qui plus est.


Pour 6 personnes
2 oeufs
100g de chocolat
75g de beurre mou
55g de sucre roux
25g de farine

Préchauffer le four à 150. Faire fondre le chocolat. Réserver. Battre le beurre et le sucre pendant 3 bonnes minutes. Ajouter le chocolat. Mélanger à nouveau. Terminer enfin par les œufs et la farine. Mettre dans un petit moule (16cm!) et cuire 25mn.

6 commentaires:

  1. ça l'air d'être délicieux a tester tout de suite!

    RépondreSupprimer
  2. Vous me direz si vous l'avez aimé ?!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Alexandra

    pouvez vous nous dire si vous mélangez les deux oeufs et la farine ensemble ou les mélangez l'un après l'autre dans le mélange
    merci por votre réponse
    ça a l'air très bon
    et bravo
    stéphane

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Perso je mélange tout ensemble mais si vous avez l'habitude de faire séparément, continuez :) A bientôt

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la simplicité de cette recette , je la teste très vite :-)
    Misty

    RépondreSupprimer
  6. N'hésitez pas à me donner votre avis ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...