vendredi 1 octobre 2010

Poulet mariné à la mexicaine

Pour les quelques derniers rayons de soleil , ressortons les marinades avec ce poulet mariné à la mexicaine.
Pour 2 personnes
2 dos de poulet
2,5cl de jus de citron
1 càs de ketchup
1 càs de moutarde
1 càc du curry en poudre
1 càc d'huile d'olive
Du persil
Sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients de la marinade et y faire tremper le poulet toute une nuit. Cuire dans une poêle avec les restes de marinade.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'aurais préféré te laisser ce commentaire en MP, mais, je suis venue sur ton blog, j'ai regardé une recette et quand j'ai cliqué sur le lien de cette recette, ça m'a ouvert un pop up réservé aux plus de 18 ans...

    RépondreSupprimer
  2. Oui je sais... Malheureusement je n'y peux rien! Suivant les heures, les pop up envoyés sont plus ou moins en rapport avec la cuisine (souvent moins que plus d'ailleurs...)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...