mercredi 30 septembre 2009

Cakochoco


Un gâteau express mais expressément bon ? Le cakochoco ! Fait en moins de 5mn... Cuit en moins de 40mn... Mangé en moins de... (même pas eu le temps de regarder ma montre!)
Pour un joli cake, on prend :
75g de beurre fondu
200g de chocolat pâtissier fondu
1/2 verre de lait
4 oeufs
100 à 125g de sucre
125g de farine
1 sachet de levure chimique

Mélanger le tout. Mettre au four 35 à 40mn, à 180°... Sortir et admirer ! Puis déguster bien sûr !



15 commentaires:

  1. C'est qu'il a l'air extra!! Et préparé en un rien de temps!!

    RépondreSupprimer
  2. il me donne envie, dès que je le teste je t'averti bz patmamy

    RépondreSupprimer
  3. super bonne idée ! et ça me ferait plaisir en plus... :o)

    RépondreSupprimer
  4. les gâteaux au chocolat plaisent toujours!

    RépondreSupprimer
  5. c'est tout à fait vrai Aurélie... le gâteau au chocolat = le must du must !

    RépondreSupprimer
  6. 74% le chocolat ou moins?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Le mien est à 52 mais tous les goûts sont dans la nature :)

    RépondreSupprimer
  8. gâteau excellent testé hier pas trop sucré pas gras tout ce que j'aime ...Merci Alexandra . Nadine54

    RépondreSupprimer
  9. C'est de loin mon préféré... A bientôt Nadine :)

    RépondreSupprimer
  10. Excellent,tout simplement....

    RépondreSupprimer
  11. Fait hier pour l'anniversaire de mon fils. C'était bien bon. Une question tout de même, le chocolat tu le fais fondre ou pas?

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, le chocolat est à fondre avec le beurre ;) C'est vraiment mon gâteau de base préféré ! A bientôt

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...