lundi 28 septembre 2009

Trifouilli de poivron et fromage frais


Cette recette aurait dû s'appeler "Trifeuilles de poivron et fromage frais"... les aléas de la cuisine !


Par personne, on compte
1 poivron rouge
Du fromage frais (chèvre, St-môret, etc)
Des noisettes

Cuire le(s) poivron(s) au four à 180 environ 40 minutes. Une fois ramollis, les sortir du four, les passer sous l’eau froide pour décoller la peau plus facilement.
Au sein d'emporte pièces ronds (si vous n'en avez pas, créez-les grâce à vos bouteilles d'eau), disposer les poivrons. Rajouter le fromage. Il est possible de monter autant de couches que vous le souhaitez. Recouvrir de noisettes. Placer au frais une nuit. Démouler et servir.



Possibilité de concasser les noisettes pour un côté crumble...
Possibilité de rajouter un pesto maison au milieu avec ail, baisilic et huile...

2 commentaires:

  1. J'aime bien l'idée de l'association poivron/chèvre frais/noisettes, mais en effet, je crois que je préfèrerais les noisettes concassées, pour un effet plus fin en bouche... Je retiens l'idée... avec ail, basilic et huile, cela me rappellera les poivrons à la napolitaine de ma grand-mère... Gourmandise, quand tu nous tiens !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...