jeudi 16 septembre 2010

Gâteau chocolat et fromage blanc : le Luflee

Je l'ai vu et revu sur vos blogs... J'ai cédé à la tentation du gâteau au chocolat et au fromage blanc: le Luflee à la texture mousse.

La forme de cette part peut sembler étrange mais je l'ai fait dans un moule "ondulé"... Ceci explique cela !

200 g de chocolat noir
4 oeufs
200 g de fromage blanc à 0%
60 g de sucre roux
2 càs rases de farine

Faire fondre le chocolat. Monter les blancs en neige. Battre les jaunes avec le sucre. Ajouter la farine, le fromage blanc puis le chocolat fondu. Incorporer les blancs. Cuire le tout 25mn à 180.

4 commentaires:

  1. ouh la la, faudrait que je le teste celui vu comme il me fait envie

    RépondreSupprimer
  2. entre gâteau et mousse au chocolat, un régal !

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien plonger ma cuillère ...
    Bon dimanche ... qui s'termine!
    CLquipopotte♥♥♥

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...